Leith Valley Holiday Park And Motels - Dunedin

$$$$|Voir sur la carteDunedin, Nouvelle-Zélande|
Leith Valley Holiday Park And Motels - Dunedin
Description

Situé à 3 km du Musée Toitū Otago Settlers Museum, Leith Valley Holiday Park And Motels Dunedin ayant 4 étoiles offre des commodités, comme un centre d'affaires. Améliorant l'expérience de ses petits hôtes, le village de vacances propose une pièce de jeux et un espace de jeux.

Il est à moins de 2 km de la Cathédrale Saint-Paul de Londres et à 10 minutes en voiture du Stade Forsyth Barr Stadium. Les sites culturels de la région sont le musée Otago (2 km) et la Galerie d'art publique de Dunedin (2,1 km). En séjournant dans l'hôtel, vous pourrez également profiter de sites naturels tels que le Jardin botanique de Dunedin à une promenade de 19 minutes de marche.

Leith Valley Holiday Park And Motels est situé à 35 km de l'aéroport de Dunedin, et à quelques pas de l'arrêt de bus Garden Village Terminus.

Leith Valley Holiday Park And Motels Dunedin fournit un canapé, une TV à écran plat avec des chaînes satellite et une climatisation à chaque unité. Meublées d'un canapé, ces chambres disposent d'un patio et d'un espace de repas. Dotées d'une toilette séparée et d'une douche, les salles de bains sont équipées d'un sèche-cheveux et des serviettes.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Ancienne appellation
leith valley holiday park & motels

Cabine Grande avec Salle de Bain Commune

• Centre d'affaires
  • Fax/photocopieur

• Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de jeux

Filadelfio's
1.4 km

Commentaires sur Leith Valley Holiday Park And Motels

SUPER camping avec des logements confortables, personnel accueillant et prix abordable. Emplacement idéal pour randonnée, proche de la nature!

Paul France,

Petit appartement tout en lambris type chalet. Cuisiné bien équipée. Literie confortable avec couverture chauffante. 😊

Jean-Jacques France,

Je reviens toujours ici car cet endroit a tout ce dont j'ai besoin - Wi-Fi, parking gratuit, stockage des bagages, buanderie, télévision à écran plat, bouilloire électrique. De plus, lors de mon premier séjour, le personnel m'a aidé à trouver les meilleurs endroits pour échanger ma monnaie. Je reviendrai pour Noël!

Olivier France,

J'ai passé un séjour enchanteur au Leith Valley Holiday Park And Motels. Je suis resté deux jours afin de pouvoir explorer la ville et les magnifiques plages alentours. Les petites maisons sont absolument adorables, avec tout le confort nécessaire et des équipements tels qu'un chauffage, une plaque de cuisson, un grille-pain et une bouilloire. C'était comme avoir mon propre petit chez-moi, avec même une petite terrasse. J'ai particulièrement apprécié l'aspect chaleureux du lambris type chalet et la literie confortable avec une couverture chauffante. Je recommande vivement cet endroit.

Je recommande absolument.

Cuisiné bien équipée. Literie confortable avec couverture chauffante. Chauffage, assiette, grille-pain, bouilloire - c'est un vrai petit chez soi. Petit bout de terrasse. J'ai beaucoup aimé cet endroit.

Je me suis sentie complètement détendue, pas de plaintes du tout.

Les maisons mignonnes et confortables, ustensiles complets, chauffage efficace, terrasse agréable.

Rien à redire.

Nous recommandons ce logement. Les gens et propreté étaient impressionnants, nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. Les pièces sont grandes: )

Alain France,

Bien que nous ayons passé un séjour agréable dans cet établissement, il y avait quelques aspects négatifs à prendre en compte. Les points positifs comprenaient des installations de barbecue exclusives et un jardin bien entretenu, ce qui ajoutait une touche de luxe à notre expérience. De plus, les chambres bénéficiaient de commodités exclusives telles que des installations privées, ce qui ajoutait à notre confort. En termes de situation géographique, nous avons apprécié les avantages de cet hôtel, surtout en ayant facilement accès aux lieux d'intérêt environnants.

Un aspect négatif était le service. Nous avons remarqué qu'il y avait un manque d'attention et de réactivité de la part du personnel de l'hôtel.

Olivier France,

Nous avons passé un séjour agréable dans un studio confortable, juste au bord de la rivière. L'emplacement était parfait, dans un quartier calme et proche du parc. De plus, nous étions à quelques minutes du centre de la ville. La chambre était bien équipée, avec une cuisine fonctionnelle et une literie confortable. La vue sur la rivière était également très agréable. Le personnel était serviable et attentionné.

L'unique petit convecteur électrique avait du mal à produire de la chaleur, rendant la salle de bains un peu froide.

Samuel France,

Malgré quelques désagréments mineurs, notre séjour était agréable. Le petit appartement en lambris était charmant et bien équipé, avec une cuisine fonctionnelle et une literie confortable. De plus, les petites maisons étaient adorables et nous nous sommes sentis chez nous avec tous les équipements nécessaires.

Le mobilier vétuste et inconfortable dans l'appartement, ainsi que le canapé qui aurait besoin d'être remplacé, étaient quelques-uns des inconvénients de notre séjour. De plus, le chauffage électrique était insuffisant, en particulier dans la salle de bains.

J'ai adoré ces petites maisons mignonnes avec tout le confort nécessaire. L'endroit était bien équipé avec un chauffage, des assiettes, un grille-pain et une bouilloire, c'était comme un petit chez soi. J'ai également apprécié la petite terrasse pour se détendre. J'ai passé deux jours ici pour pouvoir explorer la ville et les plages environnantes. L'emplacement était vraiment pratique, car tout était proche. Il y avait aussi une rivière à côté, ce qui était très agréable. Je recommande vivement cet endroit.

Rien, tout était bien.

5.0

Les petites maisonnettes sont absolument adorables, avec tout le confort et les ustensiles nécessaires. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, avec le chauffage, les assiettes, le grille-pain et la bouilloire. De plus, chaque maisonnette dispose d'une petite terrasse, parfaite pour se détendre. Nous avons vraiment apprécié cet endroit et nous le recommandons vivement. Nous avons même prolongé notre séjour de deux jours pour pouvoir visiter la ville et les plages environnantes. C'était fantastique !

Il n'y a absolument rien que nous n'aimons pas dans cet établissement. 😊

Olivier France,

J'ai séjourné deux jours dans ces petites maisonnettes charmantes, qui offrent tout le confort et les ustensiles nécessaires. Le chauffage, l'assiette, le grille-pain, la bouilloire. tout était là pour que je me sente comme chez moi. J'ai particulièrement apprécié la petite terrasse. Cet endroit m'a beaucoup plu et m'a permis de visiter la ville et les plages alentours. Je recommande vivement.

Je recommande fortement.

Henry France,

La cuisine était bien équipée avec un chauffe-assiette, grille-pain et bouilloire. La literie était confortable avec une couverture chauffante. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans cette charmante petite maisonnette avec sa petite terrasse. Nous avons particulièrement apprécié cet endroit et recommandons fortement d'y séjourner pour découvrir la ville et les plages environnantes.

Pas de problèmes ⭐️

FAQ concernant Leith Valley Holiday Park And Motels

Y a-t-il des attractions touristiques près de Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles ?
Le Musée Toitū Otago Settlers Museum ainsi que le Stade Forsyth Barr Stadium font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles.
Quel est l'aéroport près de Leith Valley Holiday Park And Motels ?
L'aéroport le plus proche de Leith Valley Holiday Park And Motels est l'aéroport de Dunedin (35 km) et il est accessible en 35 minutes de route.
Pouvons-nous garer notre voiture à l'hôtel Leith Valley Holiday Park And Motels à Dunedin ?
Oui, l'hôtel Leith Valley Holiday Park And Motels à Dunedin offre un parking sur place.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de Leith Valley Holiday Park And Motels ?
Vous pouvez quitter Leith Valley Holiday Park And Motels de 10:00 à 10:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à Dunedin ?
Les prix à la propriété à Dunedin commencent à partir de 86$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à la propriété à Dunedin ?
À la propriété à Dunedin, les hôtes pourront payer par en espèces, MasterCard et Visa et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres propose Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles ?
Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles offre des chambres telles qu'Appartement à 2 Chambres à Coucher, Studio Supérieure et Appartement Supérieur à 1 Chambre à Coucher.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles ?
La plupart des chambres de Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles comprennent un patio et un espace de repas ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite.
Y a-t-il des installations d'affaires à Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles ?
Oui, Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles comprend un centre d'affaires équipé d'un photocopieur et d'un bureau.
Quelles sont les installations de spa de Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles ?
Leith Valley Holiday Park And Motels 4 étoiles offre un sauna.